jeudi 12 février 2009

Langue à part



A compter d'aujourd'hui River's Invitation fait langue à part !

Vous aviez certainement remarqué que River's Invitation proposait, à peu près à tour de rôle, des textes en Français et en Anglais.

Sur ce site, vous pourrez continuer à (re)découvrir de nouvelles musiques mais en Français seulement. Pour ceux qui étaient frustrés de tomber sur des textes écrits dans mon étrange Anglais universitaro-bricolé(en fait parfois écrire en Anglais c'est comme dessiner dans le noir, on se rend pas trop compte du résultat).
Et les Ricains et autres étrangers (même pas Français) qui se retrouvaient devant des posts écrits dans un drôle de dialecte européen incompréhensible et que ça pouvait rebuter auront désormais un site tout en Anglais (le River's Invitation originel).

Faudra désormais choisir : la Seine ou le Mississippi.

A priori, le contenu sera le même dans les 2. En fait ça dépendra de mon temps assez limité. Je pense continuer comme avant, c'est à dire écrire alternativement dans les 2 langues mais sur 2 sites différents, et dès que je le pourrain je rajouterai une traduction plus succinte sur l'autre site ainsi que les chansons en ligne.

Voilà. Rendez-vous donc bientôt ici, et en Français s'il vous plaît, pour de nouvelles aventures.

3 commentaires:

Drixe a dit…

Sur les chansons de rivières en français, c'est plus dur ! A part "Du même côté de la rivière" de Johnny Hallyday… Longue vie à se "blogue" dans la langue de Léo Ferré.

Nicolas L a dit…

ahoui c'est sûr
si, y a une chanson de Font & Val qui s'appelle "Au bord de la rivière" et quiest assez drôle, mais je l'ai pas là
Et puis comme ça je saurai qui sont les + nombreux de mes visiteurs : les Français ou les anglophones

-Twist- a dit…

Joli :)
Je vais de ce pas rajouter le lien en français. ^^